Hasbro annonce une hausse des prix de ses produits

by McDarsh on 2 août 2021

Lors de sa conférence indiquant ses résultats trimestriels, Hasbro à indique que les joueurs de Dungeons & Dragons pourraient voir une légèrement augmentation des prix pour lutter contre la flambée des frais d’expéditions.

Le PDG, Brian Goldner et le directeur financier, Deb Thomas, on expliqué que la société s’efforce de compenser cette hause en appliquant des augmentations de prix, pour compenser le manque à gagner.

« Nous mettons en œuvre des augmentations de prix au cours du troisième trimestre, qui devraient être pleinement réalisées au quatrième trimestre. Nous pensons que cela compensera la hausse des coûts du fret et des produits de base que nous continuons à observer dans l’ensemble de l’entreprise. Nous nous efforçons également d’assurer la disponibilité des produits pendant la période des fêtes. Il est possible que les dates de livraison et les revenus soient décalés, mais nous tirons parti de notre présence mondiale et de notre échelle pour répondre à la demande. Cela inclut l’approvisionnement de plus de produits plus tôt dans plusieurs pays, l’augmentation du nombre de transporteurs maritimes avec lesquels nous travaillons et l’utilisation de plus de ports pour accélérer la livraison de nos produits de leur origine à leur destination. »

Le choix d’Hasbro de faire porter ses frais sur les joueurs est évidemment assez mal vu par la communauté.

Ca serait la première fois depuis la sortie de D&D 5e Edition que le coût va être augmenté des livres. Je ne sais pas (encore) si cela se répercutera aussi sur les joueurs Français, je vais poser la question rapidement. Surtout savoir si ca concerne les futurs sorties de Wizards of the Coast et si oui, à quel point !

Spread the love
comments
Leave a reply

You must log in to post a comment

Fonts by Google Fonts. Icons by Fontello. Full Credits here »