Modiphius présente le jeu de rôle FALLOUT !

by McDarsh on 3 août 2021

En 2077, la terre est en cendre suite à la tempête de la guerre nucléaire. De cette dévastation nucléaire, une nouvelle civilisation a lutté pour émerger. Une civilisation que vous allez façonner.

Comment allez-vous remodeler le monde ? Rejoindrez-vous un groupe de survivants courageux pour combattre tous les arrivants et créer votre propre colonie ? Ferez-vous équipe avec des factions préexistantes comme la Confrérie de l’Acier ou les Super Mutants pour imposer vos propres idéaux sur le terrain vague ? Goule ou robot, paladin ou pillard, c’est votre choix – et les conséquences vous appartiennent.

Bienvenue dans le Wasteland. Bienvenue dans le monde de Fallout.

Ces quelques lignes nous présente l’arrivée prochaine du jeu de rôle Fallout, sur le site de Modiphius. Les données sont assez chiches, mais voici quelques points présenté sur le site officiel :

  • Immergez-vous dans le décor qui définit le genre avec le jeu de rôle officiel Fallout™ sur table.
  • Créez votre groupe de personnages originaux, incluant des habitants des coffres, des goules, des super mutants et même des robots. Racontez vos propres histoires de survie dans l’Amérique post-nucléaire en utilisant une foule de personnages non jouables et d’horribles créatures mutantes.
  • Utilisez des armes, des armures, des armes chimiques et des objets emblématiques directement issus du jeu vidéo. Récupérez les ruines de l’ancien monde et laissez votre empreinte sur le terrain vague.
  • Utilisez le système 2d20, un ensemble de règles de jeu de rôle qui prend en charge les aventures narratives et le jeu détaillé. Utilisez des points d’action pour donner du pouvoir à vos incroyables vagabonds des terres désolées, et augmentez leurs actions avec vos fantastiques Perks.
  • Utilisez un vaste catalogue de créatures et de personnages de l’univers de Fallout.

Plus d’infos ici : https://www.modiphius.net/pages/falloutrpg?fbclid=IwAR1CIbWyG4znlYbnMAHkX1yTmYXe10_3DNv-lTPYbLhe0hPLxYs0vrkH3MI

Spread the love
Comments
Leave a reply

You must log in to post a comment

Fonts by Google Fonts. Icons by Fontello. Full Credits here »