Fria Ligan lance un kickstarter pour 2 extensions de Forbidden Lands

by McDarsh on 4 août 2021

Aujourd’hui, Free League Publishing a lancé une nouvelle campagne de crowdfunding non pas pour un titre, mais bien pour deux extensions pour le jeu de rôle Forbidden Lands, plusieurs fois primé. Le temps est venu de combattre des monstres meurtriers et d’explorer les terres infestées de démons de l’Ouest.

Les 2 tomes sont intitulés « Book of Beasts » et “The Bloodmarch”.

Le premier est un bestiaire richement illustré, avec pas moins de 25 créatures meurtrières (sans compter les éventuels rajouts qui seront débloqués avec les strechs goals du financement) et de rencontres possibles pour chacune d’elles, souvent létales ! Chaque créature est présentée avec des rencontres adaptées envers les joueurs, ainsi que des légendes sur chaque monstre. De plus, les joueurs pourront récolter des ressources sur les créatures tuées et utiliser les compétences d’éruditions pour déceler les points forts et points faibles des adversaires.

Tandis que le second est un livre de campagne qui élargit l’univers de jeux avec une campagne complète intitulée « Legacy of Horn ». Les Terres interdites deviendront encore plus mystérieuses. La Marche sanglante est une région volcanique située à l’ouest devient accessible. Cet ancien bastion nain se fait corrompre par une végétation démoniaque. Les joueurs devront choisir leur camp, voire en créer un eux-mêmes, car la campagne les lance à la recherche d’un ensemble d’artefacts recherché par beaucoup de personnes. Ces objets, censés pouvoir arrêter la croissance démoniaque, sont évidemment le sujet de convoitise de nombreuses personnes, en bien ou en mal.

Le lien du kickstarter est visible ici : https://www.kickstarter.com/projects/1192053011/forbidden-lands-rpg-book-of-beasts-and-the-bloodmarch et il a déjà été financé en moins de 8 minutes (plus facile les projets anglophones) et en moins d’une journée, on a déjà explosé de 1200% l’objectif initial.

Spread the love
Comments
Leave a reply

You must log in to post a comment

Fonts by Google Fonts. Icons by Fontello. Full Credits here »