Dungeons & Dragons (re)traduit et édité par Wizards of the coast disponible

by McDarsh on 18 octobre 2021

Comme on en a déjà parlé par le passé, cette sortie marque le début de la mission de Wizards pour établir une communauté mondiale autour de l’univers de Dungeons & Dragons. Wizards offre donc avec cette nouvelle offre une version totalement mise à jour des règles de base, contenant toutes les mises à jour, toutes les corrections des livres en anglais originaux ainsi qu’une révision totalement de la traduction.

Destinée aux nouveaux joueurs, le pack « Dungeons & Dragons : L’essentiel » est aussi disponible, pour la première fois en français et qui ouvre la voie a de nouveaux produits estampillés D&D5 !

Pour rappel, cet été Wizards avait lancé ses différents moyens de communication en français, mais aussi de nouveaux partenaires de vente et de distribution pour que ces nouveaux titres soient plus facilement trouvables en boutique, que ce soit en ligne ou en magasin physique.

La prochaine date à retenir est proche avec le 26 octobre et les coffrets cadeaux des livrets de règles de base, avec un écran du maître du donjon.

Pour rappel, il est toujours temps de récupérer la version digitale du kit d’initiation, gratuitement, en vous inscrivant à la newsletter : https://dnd.wizards.com/fr

Dans les prochaines semaines, je vous ferai un retour plus conséquent sur cette nouvelle édition, le temps de lire et d’expérimenter cette édition remasterisée.

En attendant, n’hésitez pas à lire l’interview qu’on avait effectuée il y a quelques semaines ici : https://alea-jacta-est.net/2021/09/09/plus-de-precisions-pour-les-sorties-localisees-de-dd5/

Spread the love
Comments
Leave a reply

You must log in to post a comment

Fonts by Google Fonts. Icons by Fontello. Full Credits here »