Heart of Darkness, nouveau supplément pour ALIEN RPG

by McDarsh on 17 mars 2022

Une nouvelle extension pour Alien, le jeu de rôle, disponible en précommande

Précisons avant toute chose qu’il s’agit ici de l’édition en version originale (donc en anglais) du jeu de rôle alien, dont on parle, mais un nouveau supplément est disponible en précommande depuis quelques jours avec le titre « Alien : Heart of Darkness ».

Disponible depuis le 15 mars, la précommande donne un accès instantané à la version PDF du livre, avant le tirage en version papier qui arrivera ultérieurement.

Ce supplément, qui donne un nouveau scénario en mode cinématique du jeu de rôle, c’est-à-dire avec des personnages prétirés qui sont adaptés au scénario en cours, au contraire du mode campagne qui lui propose une création complète du personnage pour une campagne plus « générique », ça emmener les joueurs dans l’étude d’une nouvelle forme de vie découverte dans l’espace.

Les joueurs feront donc partie de l’expédition destinée à les étudier. L’offre est même très (trop ? :p) généreuse : Les joueurs devront cataloguer cet organisme, déterminer comment ils peuvent être utilisés et le rapporter afin que votre employeur puisse apposer un brevet dessus. Un travail de routine, en soi, mais qui en échange verra les membres de l’équipe récompensés par un poste de chef de service dans l’institut de votre choix, définitivement, sans compter une somme conséquente à la clef. Ça paraît trop beau pour être vrai.

Le scénario a été écrit par le romancier Andrew E.C Gaska et il s’agit d’une aventure entièrement autonome, mais qui sert de conclusion de la saga de la souche « Draconis », commencée par le supplément « le chariot des dieux » et poursuivie dans « Destructeur de monde » (tout deux déjà disponible en français, pour information). Le scénario est conçu pour 3 à 5 joueurs, plus la mère du jeu.

La sortie physique est prévue pour le troisième trimestre de cette année.

Spread the love
Comments
Leave a reply

You must log in to post a comment

Fonts by Google Fonts. Icons by Fontello. Full Credits here »