Death in Space, le nouveau titre des créateurs de Mork Borg, arrive

by McDarsh on 30 mars 2022

Le monde est brisé. Dans un univers qui s’effondre, votre équipage est votre seule famille. DEATH IN SPACE vous emmène dans un futur glauque et ouvrier, dans un univers rempli de risques, mais aussi d’opportunités. Free League Publishing et Stockholm Kartell ont annoncé aujourd’hui un partenariat d’édition pour le prochain RPG DEATH IN SPACE, dont la sortie est prévue le 26 avril.

DEATH IN SPACE est un jeu d’aventure et de voyages incertains dans les ténèbres de l’espace, où le vide murmure aux malchanceux et confère aux corps des voyageurs d’étranges pouvoirs. Il s’agit pour vous et votre équipage de faire de votre vaisseau spatial ou de votre station un foyer, votre seul sanctuaire dans un univers dangereux. Mais surtout, il s’agit de survivre dans un système frontalier abandonné où les ressources sont rares et la concurrence féroce.

Engagez-vous dans des luttes de pouvoir et bâtissez la réputation de votre équipage. Récupérez et volez pour survivre dans un univers impitoyable. Et surtout, faites tout ce que vous pouvez pour obtenir le prochain travail. Votre vie en dépendra.

Dans DEATH IN SPACE RPG, vous et votre équipage êtes une bande d’explorateurs et d’ouvriers qui espèrent faire un gros coup. Votre seule chance de survivre est d’accepter tous les contrats que vous pouvez trouver, et parfois de mettre votre destin entre les mains de vos ennemis.

Le scénario par défaut est le système Tenebris déchiré par la guerre, un système de planètes et d’objets tournant autour de l’étoile Tenebris. Il s’agit d’un système stellaire ravagé par la guerre et les conflits, où l’extraction de pierres précieuses, motivée par la cupidité, a déclenché un conflit qui a laissé le système en morceaux.

Les règles sont sensées être aisées à prendre en main et servent à introduire l’univers du jeu qui est basé sur un monde de science fiction type des années 80, mélancé avec un genre un peu western.

DEATH IN SPACE RPG est créé par Christian Plogfors et Carl Niblaeus de Stockholm Kartell. Comme MÖRK BORG RPG, le jeu sera imprimé et distribué par Free League Publishing (ALIEN RPG, Tales from the Loop RPG, The One Ring RPG) sous le sous-label Free League Workshop pour les jeux conçus indépendamment.

Spread the love
Comments
Leave a reply

You must log in to post a comment

Fonts by Google Fonts. Icons by Fontello. Full Credits here »